Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 08:35

Le 11 avril 2010, direction Rochefort-Samson.

Le site de la combe d'Oyans est très agréable après une période bien chaude et bien sèche, sinon le rocher y est humide. Aujourd'hui, Anne et moi escaladons le Spigolo qui est une voie courte et fort sympathique. J'étais déjà venu dans cette voie avec mon fils deux ans auparavant et je m'étais trompé dans la troisième longueur: deux relais de cotoient au même niveau, c'est celui de gauche qu'il faut prendre, il se situe au pied du dièdre qui devient évident. Sinon le relais de droite incite à emprunter une voie plus dure "les marteaux en folie" qui côte 6a et qui m'avait donné bien du mal à l'époque.

 

Topo C2C: ici

 

 

Au départ de la troisième longueur

P1050899

 

 

 

La riante combe d'Oyans vue du sommet de la voie

P1050955

Partager cet article
Repost0

commentaires